Rapport annuel 2017 de Santé publique France : zoom sur les temps forts de l'année

Quels sont les temps forts de l'année 2017 ? Quels projets et résultats ont vu le jour ? Santé publique France retrace l'année 2017 autour des trois grandes missions de l'agence : anticiper, comprendre, agir et publie son rapport annuel accompagné d'une frise chronologique interactive. Découvrez également l'essentiel de notre activité en chiffres.

Publié le 24 avril 2018
alternative text

Un rapport annuel à l'image de nos missions

Ce rapport annuel, qui s'articule autour de trois axes – " Anticiper ", " Comprendre " et " Agir " –, a vocation à retracer les temps forts de cette première année d'existence, mais aussi à illustrer la pluralité de nos missions, l'envergure de notre champ d'intervention et l'expertise de nos équipes. Vous y retrouverez notamment une présentation des instances et de l'organisation de l'agence.

Une frise chronologique et interactive... Retour sur les faits marquants de l'année 2017

Campagne de marketing social pour la lutte contre le tabagisme avec la deuxième édition de l'opération Moi(s) sans tabac ; mobilisation de la réserve sanitaire notamment pour faire face aux conséquences des Ouragans aux Antilles ; avis d'experts relatif à l'évolution du discours public en matière de consommation d'alcool, lancement du Nutri-Score®, extension de l'obligation, vaccinale… retrouvez mois par mois tous les sujets qui ont marqué l'année.

L'essentiel en chiffres

Rétrospective de l'activité de Santé publique France en chiffres afin de mieux connaître notre action : nos agents, nos sites internet, les saisines et auditons, la Réserve sanitaire, etc.

Crédit photo de couverture : Sandra Preußel/EyeEm/Getty