Bulletin national d'information SOS Médecins du 22 juin 2010
Au cours de la semaine passée, le volume total d'activité des associations SOS Médecins est stable par rapport à celui de la semaine précédente pour toutes les classes d'âge, et dans toutes les zones géographiques.
Les appels pour des effets directs de la chaleur sont à un niveau très faible.
Le nombre d'appels pour les indicateurs " malaises " et " fièvre " sont stables pour toutes les classes d'âge, excepté pour les 2-14 ans chez qui on observe une augmentation des diagnostics de fièvre sur la semaine écoulée (graphique non présenté).
L'indicateur " allergies " est en baisse par rapport à la semaine passée.
Les " piqures d'insectes ", en nette augmentation le dimanche 6 juin, ont ensuite diminué et se situent à un niveau très bas sur les derniers jours.
Les effectifs de décès certifiés par les associations SOS Médecins sont du même ordre ceux de la semaine précédente.
Année de publication : 23
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Appel à candidatures pour le renouvellement du comité de rédaction du...
actualité
Lancement du réseau « chaleur-santé-bâti-urbanisme » : vers des villes et...
actualité