Surveillance sanitaire de la mortalité. Point hebdomadaire du 2 août 2022

Points clés

  • La hausse de la mortalité a démarré principalement en Occitanie et Provence-Alpes-Côte d’Azur en S27, avant de s’étendre à une large part du territoire métropolitain.

  • Les excès étaient plus marqués sur la façade ouest en S28 et sur l’est en semaine 29.

  • La hausse de la mortalité est concomitante à l’épisode de canicule et aux fortes chaleur qui touchent le territoire métropolitain depuis le 13 juillet.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée