Bulletin national d'information SOS Médecins du 25 avril 2016

Synthèse

  • La diminution de l'activité globale des associations SOS Médecins observée la semaine précédente se poursuit dans toutes les classes d'âge, et plus particulièrement chez les enfants de moins de 15 ans.

  • Au cours de la semaine 16, les visites pour grippe/syndrome grippal sont toujours en forte baisse dans toutes les classes d'âge et dans toutes les régions. Elles représentent 2,4% de l'activité des associations (versus 4.5% en semaine 15).

  • Les recours pour les indicateurs hivernaux sont en baisse dans toutes les classes d'âges, dans des valeurs conformes à celles habituellement observées les années précédentes.

  • Les visites pour allergie diminuent de 9% chez les enfants de moins de 15 ans, après une hausse observée en semaine 14.

Année de publication : 27

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée