Epidémie saisonnière de gastroentérites à rotavirus à la Réunion. Point épidémiologique au 16 novembre 2012

Situation épidémiologique

L'activité médicale pour gastro-entérite poursuit sa diminution. Le pic épidémique a été franchi au cours de la dernière semaine de septembre. L'activité liée à cette pathologie dans les services d'urgences est en baisse par rapport à la semaine précédente. En revanche, les données des médecins sentinelles sont stables et restent légèrement supérieures aux moyennes saisonnières.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée