Surveillance sanitaire en Languedoc-Roussillon. Point épidémiologique au 26 mars 2015.

Points clés

  • Syndromes grippaux : le recours aux urgences et les sollicitations des associations SOS Médecins continuent de diminuer. L'épidémie touche à sa fin.

  • Gastro-entérite : même si le recours aux urgences de la région Languedoc-Roussillon diminue en semaine 2015-12, il reste assez élevé pour la période de l'année, montrant encore une circulation active des virus liés à cette maladie.

  • Asthme : pas de tendance particulière observée en région.

  • Allergies : pas de tendance particulière en région Languedoc-Roussillon.

Année de publication : 30

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée