Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 3 janvier 2013.

Situation en Basse et Haute-Normandie

Surveillance des cas graves de grippe (source : réseau de 24 services de réanimation, soins intensifs et soins continus, adultes et pédiatriques, de Basse-Normandie et Haute-Normandie).

Aucun cas grave de grippe n'a été signalé à la Cire Normandie depuis la réactivation de la surveillance en Basse-Normandie et Haute-Normandie le 1er novembre 2012.

L'observation générale des indicateurs régionaux indique une augmentation de l'activité grippale depuis la semaine 2012-51 en Basse-Normandie et en Haute-Normandie, signant que l'épidémie saisonnière de grippe s'installe dans les deux régions.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée