Surveillance sanitaire de la gastro-entérites aiguës en Haute et Basse-Normandie. Point du 22 janvier 2015.

Situation en Basse et Haute-Normandie

Les indicateurs suivis par la Cire Normandie montrent que les régions de Basse-Normandie et de Haute-Normandie ont atteint un premier pic de gastro-entérites aiguës en semaine 2015-02. L'activité en lien avec les GEA se situe toujours à des niveaux élevés et les deux régions restent en situation épidémique. Les données des semaines à venir permettront de savoir si la diminution d'activité en lien avec les GEA, amorcée en semaine 2015-03, se confirme.La dynamique actuelle est conforme aux tendances observées dans ces deux régions à cette période de l'année au cours des épidémies saisonnières précédentes.

Année de publication : 26

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée