Surveillance sanitaire de la gastro-entérites aiguës en Haute et Basse-Normandie. Point du 2 janvier 2014.

Situation épidémiologique

Les indicateurs relatifs à la gastro-entérite aiguë pour les régions de Basse-Normandie et de Haute-Normandie, notamment pour les associations SOS médecins des deux régions, affichent une augmentation régulière depuis fin octobre. Les valeurs des indicateurs sont élevées en semaine 2013-52, annonçant que les deux régions de Normandie atteindront leur seuil épidémique prochainement. La dynamique actuelle est conforme aux tendances observées dans ces deux régions à cette période de l'année au cours des saisons épidémiques précédentes.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée