Surveillance sanitaire de la gastro-entérites aiguës en Haute et Basse-Normandie. Point du 2 janvier 2014.
Situation épidémiologique
Les indicateurs relatifs à la gastro-entérite aiguë pour les régions de Basse-Normandie et de Haute-Normandie, notamment pour les associations SOS médecins des deux régions, affichent une augmentation régulière depuis fin octobre. Les valeurs des indicateurs sont élevées en semaine 2013-52, annonçant que les deux régions de Normandie atteindront leur seuil épidémique prochainement. La dynamique actuelle est conforme aux tendances observées dans ces deux régions à cette période de l'année au cours des saisons épidémiques précédentes.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité