Surveillance de la gastro-entérite aiguë, Haute et Basse-Normandie au 8 octobre 2014

Situation épidémiologique

Les indicateurs relatifs à la gastro-entérite aiguë transmis pas les structures d'urgence de Normandie restent stables, conformément aux observations des années antérieures. Cependant, ceux transmis pas les associations SOS médecins des deux régions indiquent une augmentation d'activité depuis la semaine 2014-39, plus particulièrement pour l'association caennaise. La part d'activité et le nombre de diagnostics en lien avec les GEA pour les associations SOS médecins dépassent les valeurs généralement observées à cette période de l'année. De telles valeurs sont habituellement retrouvées en début de phase épidémique.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée