Les usages de drogues des adolescents parisiens.
Communication orale lors du Congrès International d'Épidémiologie, Organisé conjointement par l'Association des Épidémiologistes de Langue Française (Adelf) et par l'Association pour le développement de l'EPIdémiologie de TERrain (Epiter), qui a eu lieu à Paris du 10 au 12 septembre 2008. Communication citée dans la "Revue d'épidémiologie et de santé publique" dans le supplément du volume 56, numéro 5.
Congrès International d'Épidémiologie., Paris, 2008/09/10-12
Auteur(s) : Spilka S, BECK F, Le nezet O, Legleye S
Année de publication : 2008
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité
G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée
actualité