Surveillance sanitaire en région Centre-Val de Loire. Point au 7 octobre 2022.
Points clés
COVID-19
En semaine 39, hausse de la circulation du SARS-CoV-2 sur l’ensemble de la région accompagnée d’une hausse des nouvelles hospitalisations et nouvelles admissions en réanimation.
Gastro-entérite aiguës
Activité en hausse à SOS médecins et aux urgences hospitalières
Variole du singe (Monkeypox)
Au 4 octobre 2022, 40 cas de Monkeypox ont été identifiés en région Centre-Val-deLoire
Bronchiolite
Activité en hausse à SOS médecins et aux urgences hospitalières
Grippe
Activité en hausse à SOS médecins et aux urgences hospitalières
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité