Surveillance sanitaire en région Bourgogne et Franche-Comté. Point au 17 janvier 2013.

Fait marquant

Le retour du froid et l'arrivée de la neige doivent inciter à la plus grande vigilance vis-à-vis des risques d'intoxication au monoxyde de carbone, par défaut de ventilation des locaux (avec utilisation de manière prolongée de chauffages mobiles d'appoint, par exemple) ou par un usage inapproprié à l'intérieur de l'habitat (groupes électrogènes, braseros/barbecues ne doivent être utilisés qu'en extérieur).

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée