Surveillance sanitaire en région Bourgogne et Franche-Comté. Point au 13 décembre 2012
Fait marquant
Une intoxication collective dans une école de Haute-Saône signalée initialement en intoxication oxycarbonée a été requalifiée en toxi-infection alimentaire collective (TIAC) soulignant la similitude des symptômes dans certains cas et la nécessité de la garder à l'esprit.
Une information a été faite aux infectiologues sur l'épidémie à Coronavirus au Moyen-Orient.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité