Surveillance sanitaire en région Bourgogne et Franche-Comté. Point au 13 décembre 2012

Fait marquant

  • Une intoxication collective dans une école de Haute-Saône signalée initialement en intoxication oxycarbonée a été requalifiée en toxi-infection alimentaire collective (TIAC) soulignant la similitude des symptômes dans certains cas et la nécessité de la garder à l'esprit.

  • Une information a été faite aux infectiologues sur l'épidémie à Coronavirus au Moyen-Orient.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée