Situation épidémiologique de la dengue à Saint-Martin. Point au 14 mars 2013.
Analyse de la situation
L'épidémie de dengue à Saint-Martin se poursuit. On note au cours des trois dernières semaines une intensification très discrète qui s'observe sur le nombre de cas cliniquement évocateurs vus en médecine de ville. Malgré cette augmentation, aucun cas biologiquement confirmé n'a été hospitalisé depuis la mi février.La situation épidémiologique reste celle d'une épidémie confirmée, sans caractère de sévérité particulière, correspondant à la phase 3 du Psage.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité