Point au 23 avril 2013.

Analyse de la situation

Le passage en phase d'épidémie confirmée, phase 3 du Psage** dengue de Saint-Barthélemy, recommandé par le Comité d'experts des maladies infectieuses et émergentes, a été adopté par le Comité de Gestion lors de la réunion du 11 avril 2013. Les indicateurs épidémiologiques montrent que l'épidémie est toujours en phase ascendante à la mi-avril.** Psage = programme de surveillance, d'alerte et de gestion des épidémies.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée