Point au 13 juin 2013.

Analyse de la situation

L'épidémie de dengue se poursuit à Saint-Barthélemy. On observe néanmoins au cours de la première semaine de juin une diminution du nombre de cas cliniquement évocateurs vus en ville et du nombre de cas biologiquement confirmés, sans que ceci puisse préjuger, pour l'instant, d'une tendance affirmée à la diminution.La situation épidémiologique, à Saint Barthélemy, est toujours celle d'une épidémie confirmée correspondant à la phase 3 du Psage.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée