Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 7 décembre 2022.

Points clés

Bronchiolite

  • Niveau d’activité bronchiolite toujours très élevé

  • Diminution de tous les indicateurs aux urgences hospitalières et à SOS Médecins

  • Augmentation du nombre de demandes de kinésithérapeutes au réseau ARB

  • 9e semaine d’épidémie de bronchiolite, en baisse par rapport à la semaine précédente

Grippe et syndromes grippaux

  • Première semaine en phase épidémique en Île-de-France

Gastro-entérite aiguës

  • Stabilisation des indicateurs de surveillance de la GEA aux urgences hospitalières et chez SOS Médecins

  • Niveau d’activité faible en Île-de-France

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée