Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 22 mars 2023.

Points clés

Gastro-entérite et diarrhées aiguës

  • Stabilisation des indicateurs en médecine de ville

  • Augmentation des indicateurs aux urgences hospitalières (tous âges et moins de 15 ans)

  • Niveau d’activité faible aux urgences hospitalières et chez SOS Médecins

Grippe et syndromes grippaux

  • Diminution des indicateurs de surveillance aux urgences hospitalières pour la 3ème semaine consécutive et chez SOS Médecins tous âge, stabilisation des indicateurs pour le réseau Sentinelles.

  • Passage en phase post-épidémique en région Île-de-France

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée