Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 15 juin 2016.
Synthèse
En semaine 23, on observe :- Une augmentation des passages aux urgences pour intoxications au monoxyde de carbone possiblement en rapport avec les inondations ,- Une augmentation des recours pour asthme concomitamment à une alerte pollinique sur les graminées et à des épisodes orageux ,
Année de publication : 21
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité