Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 15 juin 2016.

Synthèse

En semaine 23, on observe :- Une augmentation des passages aux urgences pour intoxications au monoxyde de carbone possiblement en rapport avec les inondations ,- Une augmentation des recours pour asthme concomitamment à une alerte pollinique sur les graminées et à des épisodes orageux ,

Année de publication : 21

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée