Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 14 septembre 2022.

Points clés

  • Arboviroses (chikungunya, dengue et Zika) : surveillance renforcée en place depuis le 1er mai, avec 58 cas confirmés de dengue et 4 cas confirmés de chikungunya, tous en lien avec une importation.

  • Canicule et fortes chaleurs : Météo France n’a pas proposé de vigilance canicule orange ou rouge en Île-de-France sur les semaine 35 et 36.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée