Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 12 janvier 2022.
Points clés
Bronchiolite
Fin de l’épidémie, diminution de tous les indicateurs.
Gastro-entérite et diarrhées aiguës
Diminution des indicateurs pour les passages aux urgences et légère augmentation chez SOS Médecins.
Grippe et syndromes grippaux
Diminution des recours pour grippe pour les passages aux urgences pour cette 3ème semaine en phase épidémique.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité