Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 12 janvier 2022.

Points clés

Bronchiolite

  • Fin de l’épidémie, diminution de tous les indicateurs.

Gastro-entérite et diarrhées aiguës

  • Diminution des indicateurs pour les passages aux urgences et légère augmentation chez SOS Médecins.

Grippe et syndromes grippaux

  • Diminution des recours pour grippe pour les passages aux urgences pour cette 3ème semaine en phase épidémique.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée