Surveillance sanitaire en région Ile-de-France. Point au 11 mai 2022

Points clés

Gastro-entérite et diarrhées aiguës

  • Stabilisation des indicateurs de surveillance de la GEA aux urgences hospitalières et augmentation en médecine de ville (associations SOS Médecins et réseau Sentinelles).

Syndromes grippaux

  • Diminution des indicateurs grippe pour la 4ème semaine consécutive, ce qui confirme la baisse du niveau de circulation du virus en Île-de-France.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée