Situation épidémiologique de la gastro-entérites en Guadeloupe. Point au 13 janvier 2015.

Analyse de la situation

L'épidémie de gastro-entérite se poursuit en Guadeloupe. Le nombre estimé de consultations de médecine générale pour ce motif, ainsi que le nombre de passages aux urgences des deux principaux établissements hospitaliers indiquent l'intensification de l'épidémie saisonnière de gastro-entérite sur le territoire.

Année de publication : 16

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée