Surveillance sanitaire de la mortalité. Point hebdomadaire du 13 décembre 2022.

Points clés

  • L’évolution de la mortalité à partir des bureaux d’état-civil n’est pas analysée, compte tenu d’un problème technique pour l’intégration des données.

  • Le nombre hebdomadaire de décès certifiés par voie électronique en S49 est en hausse principalement chez les personnes de 45-64 ans, ainsi que dans les établissements hospitaliers publics.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée

actualité

« Protéger la population des risques de l’alcool ». Le dossier de La Santé...