Bulletin de surveillance syndromique de la santé mentale du 21 février 2022
Points clés
En semaine 07-2022, les indicateurs de santé mentale sont majoritairement en baisse aux urgences, aussi bien chez les enfants que les adultes. Dans le réseau SOS Médecins, on observe des hausses pour angoisse et état dépressif chez les adultes, avec des effectifs modérés. Les niveaux observés pour ces indicateurs restent similaires voire inférieurs à ceux des années précédentes.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité