Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 8 octobre 2014.
Au cours de la semaine dernière dans la région :
Comme observé au niveau national, une augmentation des gastro-entérites a été constatée par SOS Médecins, dans des valeurs supérieures à celles des années précédentes pour cette période de l'année ;
Comme les semaines précédentes, il y a toujours des consultations pour rhinopharyngite et pour crise d'asthme chez les enfants âgés entre 2 et 14 ans, plus fréquentes en cette période de l'année.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité