Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 8 octobre 2014.

Au cours de la semaine dernière dans la région :

  • Comme observé au niveau national, une augmentation des gastro-entérites a été constatée par SOS Médecins, dans des valeurs supérieures à celles des années précédentes pour cette période de l'année ;

  • Comme les semaines précédentes, il y a toujours des consultations pour rhinopharyngite et pour crise d'asthme chez les enfants âgés entre 2 et 14 ans, plus fréquentes en cette période de l'année.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée