Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 29 juillet 2015.
Au cours de la semaine dernière dans la région :
Une augmentation des passages aux urgences des personnes âgées de 75 ans ou plus a été constatée au cours de la semaine 30 au niveau régional. Cette augmentation semble plus marquée au niveau du CH de Saint-Nazaire.
Les méningites à entérovirus restent peu fréquentes en comparaison à l'année 2013.
Les surveillances spécifiques des pathologies allergiques ou celles liées à la chaleur ne montrent pas de recrudescence inhabituelle en semaine 30.
Année de publication : 31
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité