Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 22 février 2012.
Au cours de la semaine dernière dans la région :
Début de l'épidémie de grippe dans la région ,
L'épidémie de gastro-entérite se maintient à un plateau modéré ,
Les épisodes de cas groupés d'IRA dans les établissements hébergeant des personnes âgées sont toujours en augmentation avec un premier épisode confirmé de grippe A ,
Au niveau régional, nombre toujours élevé de passages aux urgences des personnes âgées de 75 ans et plus.
Année de publication : 22
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité