Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 22 février 2012.

Au cours de la semaine dernière dans la région :

  • Début de l'épidémie de grippe dans la région ,

  • L'épidémie de gastro-entérite se maintient à un plateau modéré ,

  • Les épisodes de cas groupés d'IRA dans les établissements hébergeant des personnes âgées sont toujours en augmentation avec un premier épisode confirmé de grippe A ,

  • Au niveau régional, nombre toujours élevé de passages aux urgences des personnes âgées de 75 ans et plus.

Année de publication : 22

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée