Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 20 juillet 2015.
Au cours de la semaine dernière dans la région :
Les méningites à entérovirus restent peu fréquentes en comparaison à l'année 2013, avec 24 isolements positifs à entérovirus au laboratoire du CHU de Nantes depuis le début du mois de juin.
Pas d'augmentation significative des différents indicateurs suivis pendant la saison estivale.
Année de publication : 27
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité