Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 2 mai 2012. 

Les données de surveillance de la semaine dernière dans la région confirment la fin des épidémies hivernales (grippe, gastro-entérite et bronchiolite).Il s'agit donc du dernier " Point Epidemio " hivernal pour cette saison. En attendant la période estivale et ses particularités épidémiologiques (méningites virales, pathologies liées à la chaleur, …), le " Point Epidémio " sera diffusé tous les 15 jours.

Année de publication : 3

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée