Surveillance épidémiologique dans les Pays de la Loire. Point au 19 mai 2015.

Au cours de la semaine dernière dans la région :

  • Semaine plutôt calme sur le plan épidémiologique.

  • Le nombre de diagnostics d'allergie par SOS Médecins a de nouveau augmenté depuis la semaine dernière. Une augmentation des visites pour crise d'asthme a également été observée.

  • En attendant la période estivale et ses particularités épidémiologiques (méningites virales, pathologies liées à la chaleur, etc.), ce " Point Epidémiologique " sera diffusé tous les 15 jours.

Année de publication : 26

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée