ARS Pays de la Loire : pour que la santé soit prise en compte dans l'urbanisme.

Pour intégrer la santé dans toutes les politiques, l'ARS Pays de la Loire mobilise des professionnels de l'urbanisme, de l'aménagement et de la santé. L'objectif est que le facteur "santé" soit concrètement inclus dans les pratiques d'aménagement et d'urbanisme.

Auteur(s) : Hivert Gwénaëlle, Lécluse Corinne, Le goff Damien, Vial Valérie

Année de publication : 2015

Pages : 20-21

La Santé en action, 2015, n° 434, p. 20-21

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée