Surveillance sanitaire en région Occitanie. Point au 7 juillet 2022.

Points clés

COVID-19

En semaine 26, la circulation du SARS-CoV-2 continuait de s’accélérer sur l’ensemble du territoire dont l’Occitanie. Le taux d’incidence augmentait à nouveau de près de 60 % dans la quasi-totalité des classes d’âge. Les nouvelles hospitalisations ainsi que les admissions en services de soins critiques étaient toujours en hausse.

Variole du singe (Monkeypox)

37 cas confirmés en Occitanie au 5 juillet 2022.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée