Surveillance sanitaire en Languedoc-Roussillon. Point épidémiologique au 13 mars 2014.
Points clés
Grippe : les différents indicateurs suivis (réseau unifié, passages aux urgences, SOS médecins) indiquent que le pic épidémique est passé, mais que l'épidémie reste encore active en Languedoc Roussillon comme en France ;
Gastro-entérite : activité en diminution mais toujours présente dans la région. La présence de quelques foyers peut être rencontrée au sein de la région ;
Bronchiolite : activité encore en diminution, marquant la fin de l'épidémie hivernale.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité