Surveillance sanitaire en Languedoc-Roussillon. Point épidémiologique au 13 mars 2014.

Points clés

  • Grippe : les différents indicateurs suivis (réseau unifié, passages aux urgences, SOS médecins) indiquent que le pic épidémique est passé, mais que l'épidémie reste encore active en Languedoc Roussillon comme en France ;

  • Gastro-entérite : activité en diminution mais toujours présente dans la région. La présence de quelques foyers peut être rencontrée au sein de la région ;

  • Bronchiolite : activité encore en diminution, marquant la fin de l'épidémie hivernale.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée