Surveillance sanitaire en région Normandie. Point au 1er décembre 2022.

Points clés

COVID-19

  • En S47, la circulation virale du SARS-CoV-2 était en augmentation. Le recours aux soins tendait vers une augmentation, sans répercussion sur les indicateurs hospitaliers.

Bronchiolite

  • Les indicateurs pour la bronchiolite poursuivaient également leur augmentation dans la région qui restait en phase épidémique.

Grippe et syndromes grippaux

  • La semaine 47 a été marquée par un passage précoce en phase épidémique de la Normandie. Tous les indicateurs étaient en forte augmentation et à un niveau supérieur à ceux de 2021-2022.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée