Surveillance sanitaire des gastro-entérites aiguës en Normandie. Point du 20 avril 2017.
Points clés
La surveillance des indicateurs régionaux indique que l'activité en lien avec la gastro-entérite aiguë poursuit sa diminution. Cette dynamique est conforme aux tendances observées au niveau national (dernier bulletin du 05/04/2017).Pour l'ensemble des indicateurs suivis, les niveaux enregistrés hors épidémie hivernale devraient être atteints dans les semaines à venir conformément à ce qui est habituellement observé dans la région à cette période de l'année.
Année de publication : 20
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité