Surveillance sanitaire de la grippe en Normandie. Point du 23 février 2017.

Points clés

En semaine 2017-07, une forte décroissance de l'activité en lien avec la grippe a été observée en médecine de ville et en milieu hospitalier. La région se trouve désormais en phase post-épidémique. Pour rappel, le pic régional de l'épidémie saisonnière de grippe avait été franchi en semaine 2017-04. Le sous-type viral A(H3N2) circulait toujours très majoritairement.

Année de publication : 27

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée