Surveillance sanitaire de la grippe en Normandie. Point du 16 février 2017.
Points clés
La surveillance des indicateurs régionaux pour la semaine 2017-06 confirme que le pic régional de l'épidémie saisonnière de grippe a été franchi en semaine 2017-04. Malgré une décroissance de l'activité grippale en médecine de ville et en milieu hospitalier, la région reste toutefois en phase épidémique pour la huitième semaine consécutive. Le sous-type viral A(H3N2) circulait toujours très majoritairement. Un prochain point épidémiologique sera diffusé lorsque la région entrera en phase post-épidémique.
Année de publication : 17
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité