Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 7 mars 2013.

Situation en Basse et Haute-Normandie

L'observation globale des indicateurs régionaux en Basse-Normandie et Haute-Normandie en semaine 2013-09 indique que l'épidémie de grippe saisonnière se poursuit dans les deux régions.Les indicateurs d'activité en lien avec la grippe restent élevés mais un pic épidémique a été franchi dans les deux régions, suivant la même tendance que le niveau national.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée