Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 5 avril 2012.
Situation en régions Basse-Normandie et Haute-Normandie
L'observation globale des indicateurs régionaux en semaine 2012-13 confirme qu'un pic épidémique de grippe saisonnière a été atteint en semaine 2012-11 dans les deux régions. L'activité grippale est désormais en diminution depuis la semaine 2012-12, suivant la tendance observée au niveau national.
Année de publication : 6
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité