Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 29 mars 2012.
Situation en régions Basse-Normandie et Haute-Normandie
L'observation globale des indicateurs régionaux en semaine 2012-12 indiquent que l'épidémie de grippe se poursuit : la Basse-Normandie est restée au-dessus du seuil épidémique national en semaine 2012-12. Cependant, le pic épidémique de grippe saisonnière semble avoir été atteint en semaine 2012-11 dans les deux régions. L'activité grippale suit désormais la tendance observée au niveau national.
Année de publication : 30
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité