Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 28 février 2013.
Situation en Basse et Haute-Normandie
En semaine 2013-08, les indicateurs observés dans les régions Basse-Normandie et Haute-Normandie montrent que l'épidémie de grippe saisonnière se poursuit dans les deux régions. Les indicateurs d'activité en lien avec la grippe restent élevés mais sont stables depuis la semaine 2013-06.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité