Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 28 février 2013.

Situation en Basse et Haute-Normandie

En semaine 2013-08, les indicateurs observés dans les régions Basse-Normandie et Haute-Normandie montrent que l'épidémie de grippe saisonnière se poursuit dans les deux régions. Les indicateurs d'activité en lien avec la grippe restent élevés mais sont stables depuis la semaine 2013-06.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée