Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 22 janvier 2015.

Situation en Basse et Haute-Normandie

L'observation générale des indicateurs régionaux pour la semaine 2015-03 montre que l'activité en lien avec la grippe a poursuivi son augmentation en Basse-Normandie et en Haute-Normandie, confirmant la présence de l'épidémie de grippe saisonnière dans les deux régions. Au niveau national, le seuil épidémique a été franchi pour la première fois de la saison en semaine 2015-03. L'ensemble des indicateurs de surveillance, épidémiologiques et virologiques, étaient en augmentation par rapport à la semaine 2015-02.

Année de publication : 26

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée