Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 20 février 2014.

Situation en Basse et Haute-Normandie

L'observation générale des indicateurs régionaux en semaine 2014-07 montre que l'activité en lien avec la grippe a poursuivi son augmentation en Basse-Normandie et en Haute-Normandie.Les valeurs observées confirment que les deux régions sont actuellement dans la phase ascendante de l'épidémie de grippe saisonnière, conformément à ce qui est observé au niveau national.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée