Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 20 février 2014.
Situation en Basse et Haute-Normandie
L'observation générale des indicateurs régionaux en semaine 2014-07 montre que l'activité en lien avec la grippe a poursuivi son augmentation en Basse-Normandie et en Haute-Normandie.Les valeurs observées confirment que les deux régions sont actuellement dans la phase ascendante de l'épidémie de grippe saisonnière, conformément à ce qui est observé au niveau national.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité