Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 19 avril 2012. 

Situation en régions Basse-Normandie et Haute-Normandie

L'observation globale des indicateurs régionaux montre que la diminution de l'activité de la grippe saisonnière entamée en semaine 2012-12 s'est encore poursuivie en semaine 2012-15 dans les deux régions. Considérant ces résultats et sans événement particulier identifié, le prochain point épidémiologique paraitra le 3 mai.

Année de publication : 19

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée