Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 14 février 2013.

Situation en Basse et Haute-Normandie

En semaine 2013-06, les indicateurs observés dans les régions Basse-Normandie et Haute-Normandie montrent que l'épidémie de grippe saisonnière se poursuit dans les deux régions. Cependant, comme cela est observé au niveau national, la plupart des indicateurs d'activité en lien avec la grippe restent élevés mais un plateau semble avoir été atteint.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée