Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 13 mars 2014.

Situation en Basse et Haute-Normandie

En semaine 2014-10, l'ensemble des indicateurs de l'activité grippale utilisés en Basse-Normandie et en Haute-Normandie affichent une diminution en médecine générale comme en milieu hospitalier. Bien que l'observation des indicateurs confirme la décroissance de l'activité épidémique de grippe saisonnière localement, les deux régions sont toujours en phase épidémique de grippe saisonnière.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée