Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 13 février 2014.

Situation en Basse et Haute-Normandie

L'observation générale des indicateurs régionaux montre que l'activité en lien avec la grippe a progressivement augmenté en Basse-Normandie et en Haute-Normandie ces dernières semaines. Tout indicateur confondus, les valeurs observées en semaine 2014-06 traduisent une entrée en phase épidémique de grippe en régions Basse-Normandie et Haute-Normandie.

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée