Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 13 février 2014.
Situation en Basse et Haute-Normandie
L'observation générale des indicateurs régionaux montre que l'activité en lien avec la grippe a progressivement augmenté en Basse-Normandie et en Haute-Normandie ces dernières semaines. Tout indicateur confondus, les valeurs observées en semaine 2014-06 traduisent une entrée en phase épidémique de grippe en régions Basse-Normandie et Haute-Normandie.
En relation avec
Nos dernières actualités
actualité
Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...
actualité
Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes
actualité