Surveillance sanitaire de la grippe en Haute et Basse-Normandie. Point du 12 mars 2015.

Situation en Basse et Haute-Normandie

En semaine 2015-10, la diminution de l'ensemble des indicateurs de suivi de l'activité grippale en Basse-Normandie et en Haute-Normandie s'est poursuivie, en médecine générale comme en milieu hospitalier, suivant la tendance observée au niveau national. Les deux régions restent néanmoins toujours en phase épidémique de grippe saisonnière.

Année de publication : 16

En relation avec

Nos dernières actualités

actualité

Alcoomètre : bilan après 6 années d’utilisation par les Français pour...

actualité

Les fortes chaleurs nous concernent tous : adoptons les bons réflexes

actualité

G7 à Evian : une surveillance sanitaire renforcée